Auteur Sujet: EXPOMETRIQUE: Le site  (Lu 2905 fois)

Hors ligne Bruno

• Administrateur
  • Membre confirmé
  • Echelle(s) pratiquée(s): H0m - 009 - 0m
EXPOMETRIQUE: Le site
« le: 01 octobre 2008, 12:26 »
Suite à l'annonce faite par le Conseil d'Administration du GEMME, il serait peut être bon de remettre en service le site expometrique.com. Bien sûr, dans une forme plus adaptée à cette nouvelle mouture d'Expométrique.
Je vous propose de mettre vos suggestions dans ce fil. Merci.
Bruno Rocci

Hors ligne steamystef

• Membre confirmé
    • http://public.fotki.com/Steamystef/
« Réponse #1 le: 01 octobre 2008, 14:19 »
Salut,

Je me permets de placer une réponse à une demande du mois d'aout concernant Expométrique sur le forum 'ngrm-online'.  Je pense que cette nouvelle ne passera pas inapperçue de l'autre côté du Channel.

The new version of 'Expométrique' will occurs the 6 and 7 june.

As you know, the previous team in charge of Expométrique has changed the focus and name, called now 'RailExpo'.  But the group 'GEMME', who create the event, will propose a new version of his event 'Expométrique' in coordination with the association TVT (Train à Vapeur de Touraine) based at Richelieu, south of paris, between Tours and Poitiers.

Check the web site : http://www.gemme.org/

It will give you more infos as soon as possible.

J'espère ne pas court-circuiter quelque chose, donc mon post est en attente d'un OK d'ici

Stef
Steamy Stef
Plus d'activités pour raisons perso

Hors ligne netmetrique

• Administrateur
  • Membre contributeur
    • Site Netmetrique
  • Echelle(s) pratiquée(s): Om, (O14)
« Réponse #2 le: 01 octobre 2008, 14:29 »
Citation de: "steamystef"
Je me permets de placer une réponse à une demande du mois d'aout concernant Expométrique sur le forum 'ngrm-online'.  Je pense que cette nouvelle ne passera pas inapperçue de l'autre côté du Channel.

Très bonne initiative. Merci de la part de tout le bureau du GEMME.
Bernard Marchand
Site Netmetrique

Hors ligne Bruno

• Administrateur
  • Membre confirmé
  • Echelle(s) pratiquée(s): H0m - 009 - 0m
« Réponse #3 le: 01 octobre 2008, 15:22 »
Citation de: "netmetrique"
Citation de: "steamystef"

Très bonne initiative. Merci de la part de tout le bureau du GEMME.

Oui, Stef, tu peux préciser que le site expometrique.com sera réouvert dès que des informations plus complètes sur l'exposition seront disponibles. Merci.
Bruno Rocci