Auteur Sujet: Fin du Om chez Loco Diffusion???  (Lu 6926 fois)

Hors ligne Y

• Membre contributeur
  • Echelle(s) pratiquée(s): Om
Re : Fin du Om chez Loco Diffusion???
« Réponse #60 le: 21 février 2017, 22:45 »
Qui est prêt à donner un coup de main

Je suis prêt aussi à investir du temps ,quelques neurones, et réaliser un peu de musculation digitale si nécessaire sur les très intéressants projets de Bernard & Michel ;)
Cependant mon inexpérience dans la conception de série pourrait rapidement limiter cette aide à pas grand chose :-[ :-[
Après, avec un bon coaching, si je peux participer, je m'investirai :)

Pour les mélanges de réseaux, évoqués plus haut, rien n'interdirait aux puristes d'alterner une semaine Vivarais; une semaine ille & vilaine; une semaine Corrèze.....et une semaine touristique
D'ailleurs sur un autre fil j'ai présenté un anachronisme et je n'ai pas eu l'impression que ça choque énormément ;)
De plus sur le Om nous ne sommes pas trop dépassés par les nouveautés :'( :'( :'(

Bonne soirée,
Yvan

Hors ligne RailFrance

• Membre contributeur
    • RailTV
  • Echelle(s) pratiquée(s): On30, On18, O14, Om
« Réponse #61 le: 22 février 2017, 00:53 »
A tous ceux qui ont faits des magnifiques wagons, voitures et locomotives virtuels, n'oubliez pas que j'ai une excellente imprimante 3D en stéréo lithographie qui ne demande qu'à rendre réel tout ce petit monde (si les dimensions sont compatibles avec mon imprimante).

Hors ligne JJB

• Membre contributeur
  • Echelle(s) pratiquée(s): HOm, HOe, On30, IIm
« Réponse #62 le: 22 février 2017, 10:01 »
Bonjour Bernard, superbes projets (comme d'habitude!), si il faut donner un coup de main, malgré que je ne fasse pas de "0m", tu sait qu'il n'y a pas de problèmes, je suis partant.
Amitiés à tous.

Hors ligne pim

• Membre confirmé
Re : Re : Re : Fin du Om chez Loco Diffusion???
« Réponse #63 le: 22 février 2017, 10:53 »

Des projets, il y en a eu ! Certains même très avancés, allant même jusqu'à la réalisation des modèles maître. Tel que celui-là :

Je sais plus ou vous avez parlé de la partie sous le châssis, j'ai demandé au chef si il avait quelque chose  il m'a envoyé cette photo.
Louis

9912-0
pim

Hors ligne Franco Verzetti

• Membre contributeur
« Réponse #64 le: 22 février 2017, 16:45 »
Si la chose peut interesser, j'ai trouvé un atelier qui fait de la decoupe laser assez proche de chez moi, je ne l'ai pas encore visité mais au téléphone parait etre prometteur.
 :)

Hors ligne Y

• Membre contributeur
  • Echelle(s) pratiquée(s): Om
« Réponse #65 le: 23 février 2017, 22:21 »

Je sais plus ou vous avez parlé de la partie sous le châssis, j'ai demandé au chef si il avait quelque chose  il m'a envoyé cette photo.
Louis

Bonsoir,
merci beaucoup Louis pour cette vue fort intéressante :) :); en fait c'est moi qui ait lancé un sujet sur les voitures TC dans la rubrique "matériel roulant".
En effet, je recherche des documents sur ce qui ce passe entre et autour des essieux pour pouvoir réaliser correctement ce modèle (++, plus tard...) :(
Ta photo est très intéressante car en zoomant j'aperçois des pièces que pour l'instant je me cantonnais à imaginer :-\
apparemment donc, cette voiture serait à Monmalrault??

à bientôt,
Yvan