Auteur Sujet: Une visite aux ateliers Chris  (Lu 497 fois)

Hors ligne chris31

  • Membre contributeur
  • ****
  • Messages: 712
  • Echelle(s) pratiquée(s): H0e, On12, Sm, etc
Une visite aux ateliers Chris
« le: 08 avril 2018, 17:13 »
Avec l'humidité ambiante, j'ai des crampes dans les doigts ce qui est très  gênant pour bricoler du H0e ou de l'électronique.
Alors, comme je ne peux pas avancer mes projets en cours, je vous propose une visite de mon bureau atelier : une des pièces de l'étage de mon duplex toulousain.
D'abord une vue générale depuis la porte :


Comme ce n'est pas trop grand en surface, je me suis étalé en hauteur ! Sur le canapé, trois de nos chats : Igor, sa sœur Iris dite Titouille et Gypsie dite Nini. Garou le quatrième larron a quitté son carton devant la fenêtre juste au moment où j'ai pris la photo.
Mon bureau se trouve sur la droite :


À sa droite un espace qui ne paraît pas comme cela, mais où chaque chose a sa place, suivant un adage qui était affiché dans l'atelier d'un copain de mon père, réparateur d'appareils photos, et que je n'ai jamais oublié bien que j'avais un dizaine d'années lorsque je l'ai lu : « Une place pour chaque chose, chaque chose à sa place » !


En haut, les clés USB qui me servent de sauvegarde informatique, au milieu des éléments de chez IKEA où je range divers crayons, feutres et lunettes que j'utilise rarement, avec deux tiroirs où sont mes petits pots de peinture acrylique. En bas, quelques CD de sauvegarde, un étui d'outils genre brucelles, ciseaux et cutter.

À suivre...
Chris (31) Humbert - Toulouse