Intéressant... mais il faudrait aussi des bielles et biellettes pour remplacer les anciennes, cassées depuis longtemps! 
On rappellera que les machines de "1ère génération" ayant un embiellage
vraiment fragile sont celles de la toute première production en plastique "gris métal" : voir la photo de la U11 dans
ce message, les 3 autres ayant l'embiellage en plastique "gris clair" beaucoup plus durable... (de fait, ma propre U11 a dû être réparée avec une contre-manivelle "gris clair" provenant d'une machine réformée !).
Sinon, j'ai découvert ces remotorisations Tramfabriek il y a quelques jours en recherchant celle du HF130C Bemo... à l'occasion d'une discussion sur le forum Voie Libre !

: comme toutes celles proposées par cet artisan, je leur trouve l'intérêt d'être proposées à tarif très attractif. On notera qu'elles s'adressent aux modèles des 3 premières générations, mais pas la 4ème.
Lien vers la rubrique "U+Uh" dans le site Tramfabriek :
https://www.tramfabriek.nl/liliput-u.html