Bonjour Franco
Merci pour ton message sympa.
Tout se passe relativement bien avec le pb classique de trouver des artisans qui soient dispo, bons et à des tarifs abordables. Les artisans de la région, comment dirais-je, n'y vont pas main morte sur les devis.
Sinon côté modélisme, je commence à m'installer. J'ai acheté scie à onglet, défonceuse, ... pour commencer à faire des choses un peu plus sérieuses. Je suis en cours de rapatriement de tout le matos stocké chez mes parents dans le pays basque.
Pour en revenir au projet de réseau, je compte utiliser ce que j'avais fait pour servir de base pour le défi. Je n'ai pas encore vraiment défini le lieu ou le situer. La principale contrainte est la limitation en hauteur. J'envisage 3 possibilités:
- Une petite gare des CP (pas très loin de l'Italie

)
- Un environnement portuaire (genre Ile de Ré ou Oléron) ou fluvial avec un petit pont métallique surplombant une rivière:
- Une gare CFD
Si tu envisages de participer au défi, on pourrait peut-être faire équipe ( à moins que tu ne sois déja avec un autre participant) et à ce moment là, on choisit un endroit ou scène à ta convenance.
A+ Patrick