Bonjour,
OUI M. PAILLON PHILIPPE, il est aussi possible de dire bonjour sur un forum, même en étant désagréable!.
Je trouve vos propos acides bien déplacés sur ce forum.
De quel droit vous permettez vous de critiquer ainsi, les membres du GEMME.
Respectez le travail et les idées de chacun. Tout modéliste est en droit de réaliser ce qui lui plait et avec le matériau qui lui convient.
Depuis de nombreuses années, Gilles construit de toutes pièces et avec 3 fois rien de sympathiques engins, moi je dis et je le redis : CHAPEAU, dommage que les superbe réseau qui allait avec ait disparu (mais ce n'est que temporaire j'espère).
Quand à l'autorail solitaire de Netmétrique, rassurez vous, je ne pense pas qu'il ne se sente du tout seul chez son propriétaire et créateur.
Vous paraissez bien mal connaitre les membres du GEMME!
Au fait nous attendons avec impatience les photos de vos réalisations, afin de pouvoir nous aussi critiquer.
Allez Gilles courage, continue à nous montrer tes réalisations, nous voulons la suite.
Amicales salutations.