Auteur Sujet: Pour que ce forum reste ce qu'il est...  (Lu 2586 fois)

Hors ligne netmetrique

  • Administrateur
  • Membre contributeur
  • *****
  • Messages: 2057
    • Site Netmetrique
  • Echelle(s) pratiquée(s): Om, (O14)
Pour que ce forum reste ce qu'il est...
« le: 22 mai 2011, 11:48 »
Je ne sais si cela est dû au positionnement de la lune et du soleil, ou encore à la météo particulièrement chaude ces derniers temps, mais vous avez pu constater comme moi qu'un certain vent de folie semble régner en ce moment sur beaucoup de forum...

Heureusement, rien de tel ici. Aussi nous adressons un grand merci à tous les intervenants qui depuis la création de ce forum, il y a plus de quatre ans, ont fait régner un état d'esprit convivial, courtois, ouvert et respectueux des autres !

Directement lié au GEMME, ce forum s’inscrit strictement dans le cadre des statuts de notre association, à savoir : « réunir les adeptes du modélisme ferroviaire ayant pour thème la voie étroite et métrique, promouvoir et faire connaître cette activité au travers de diverses manifestations, réunir et diffuser toutes documentations, informations ou techniques ayant trait au modélisme ferroviaire ».

Avant tout destiné aux membres du GEMME, nous avons toujours tenu à ce que ce forum soit ouvert à tous afin d’être un des moyens de promotion du modélisme ferroviaire à voies étroites et métrique. Nous souhaitons que cela reste ainsi .

En contrepartie, et comme nous l'avons déjà fait jusqu'ici, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour que l'état d'esprit actuel perdure, afin que ce forum reste un endroit de partage autour de notre passion commune, loin des vicissitudes et des contraintes de la vie quotidienne et professionnelle.
Bernard Marchand
Site Netmetrique