Bonjour à tous et... merci beaucoup, Franck !

Voici le point au dimanche 22 mars : à l'exception des plaques de constructeur et de numérotation qui ne seront posées qu'après peinture, toute la partie "montage" a été achevée ce week-end :

La prochaine étape sera donc celle de la peinture, qui dépendra beaucoup de mes disponibilités et... des conditions atmosphériques chez moi, puisque je ne possède (toujours) pas de "cabine de peinture".
Et attendant, la machine est provisoirement remontée : malgré l'échelle du 1/87, les ajouts à l'intérieur de l'abri se verront assez bien sur cette machine à l'abri encore très "ouvert" : outre la "condamnation" en bois (visible sur la photo précédente) du portillon côté "chauffeur" et les deux petits coffres latéraux adossés à la paroi arrière, j'ai ajouté une "planche" de séparation entre le chauffeur et le mécanicien (limite de "vagabondage" des morceaux de charbon...

) inspirée de ce que j'ai vu autrefois sur les Mallet 403 et 404...

... bien que cette disposition ne soit aucunement attestée sur la 61, je l'ai trouvée suffisamment plausible pour être évoquée. De plus elle contribue à "meubler" l'espace de l'abri et, avantage non négligeable, elle "estompe" la présence d'une inesthétique vis d'assemblage au pied de la paroi arrière.

À bientôt (j'espère !) pour la suite !