Bonjour et merci à tous !

J'ai soigneusement noté les suggestions pour la chaudière (déjà proposée antérieurement par Bruno Duchesne) et le brunissage des roues et embiellages mais... non, çe ne sera pas encore pour cette fois !

: du reste, je reviendrai sans doute glaner des conseils quand ce sera le moment, notamment en ce qui concerne le brunissage...
Pour la livrée, j'étais tellement dans l'idée d'une livrée "d'origine" (où le noir me paraît vraisemblable, quoique sans certitude !) et surtout d'une "similitude" avec la 130T

que j'avoue que l'idée d'une livrée bicolore ne m'a même pas effleuré, ne m'étant jamais posé la question de savoir si les 031T l'avaient portée...
... et c'est ce soir seulement que je réalise que, sur la photo N&B montrée par Michel en
page 15 de ce fil, une subtile différence de teinte entre la caisse à eau et le "panneau" central de la porte de boîte à fumée pourrait accréditer une livrée "verte et noire"... mais sur une machine "modernisée" (porte de b.à.f. ronde) et sur un cliché qui me paraît dater de "l'entre-deux-guerres", au plus tôt ? ouf, ce n'est pas le cas de la mienne !