Auteur Sujet: RAILEXPO 2008  (Lu 6133 fois)

Hors ligne Yves 89

• Membre confirmé
RAILEXPO 2008
« Réponse #15 le: 15 novembre 2008, 21:28 »
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le dernier numéro de "Voie Libre". Il y a le plan de Railexpo et une liste de participants. Je n'ai vu aucune mention du Gemme.
Est ce normal?

Yves
Yves 89

Hors ligne mlm

• Administrateur
  • Membre contributeur
  • Echelle(s) pratiquée(s): Om
RAILEXPO 2008
« Réponse #16 le: 15 novembre 2008, 22:23 »
Pas de panique, les amis!
Voie Libre , pour des questions d'imprimerie, n'a pas eu la dernière version du plan. Mais le GEMME sera à RAILEXPO allée 2, pas loin du stand de la Vie du Rail. Nous partageons le rectangle 3 (jaune dans VL ) avec le club Proto87 et l'ADEMAS
mlm

Hors ligne mlm

• Administrateur
  • Membre contributeur
RAILEXPO 2008
« Réponse #17 le: 24 novembre 2008, 16:25 »
RAILEXPO, commence vendredi. Je sais que je m'y prend un peu tard, mais nous aurons besoin de quelques membres samedi de 11h30 à 15h environ pour assurer une permanence sur notre stand. La raison en est simple: comme les membres du conseil d'administration résidant en province seront à VILLEBON, nous en profiterons pour faire une réunion de travail.

Pour vendredi et dimanche, pensez que nous, les animateurs du stand, aurons peut être aussi quelques courses à faire ....

Merci d'avance de votre aide
Amicalement
Michel MASSOT

Hors ligne VincentLB

• Membre débutant
  • **
  • Echelle(s) pratiquée(s): H0m, H0e, H0f
RAILEXPO 2008
« Réponse #18 le: 24 novembre 2008, 16:47 »
Citation de: "mlm"

Pour vendredi et dimanche, pensez que nous, les animateurs du stand, aurons peut être aussi quelques courses à faire ....

Et des amis à voir...

Tous les membres sont invités à venir passer un moment au stand où nous serons ravis de les accueillir et et où ils pourront se rendre utiles !
Vincent
---------

Ad augusta per angusta

Hors ligne mlm

• Administrateur
  • Membre contributeur
RAILEXPO 2008
« Réponse #19 le: 29 novembre 2008, 08:37 »
Chers amis,
 A ceux qui seront à Railexpo, il est de la plus haute importance que la réunion du conseil d 'administration ait lieu aujourd'hui. Et nous n'avons pas encore de volontaires pour assurer la permanence sur le stand pendant ce temps.
ALORS VITE 2 ou 3 VOLONTAIRES pour nous aider.
Amicalement
Michel MASSOT

Hors ligne steamystef

• Membre confirmé
    • http://public.fotki.com/Steamystef/
RAILEXPO 2008
« Réponse #20 le: 30 novembre 2008, 12:54 »
:wink:

De retour, Expo intéressante, pas mal de visage sur des noms, bon faudra encore faire une rencontre pour rafraichir  :wink:

Merci pour l'accueil,
J'avais l'appareil mais j'ai pratiquement pas fait de photos, trop de monde que pour pouvoir prendre à son aise.  Dès que c'est digéré, je posterai les plus intéressantes.

Stef
Steamy Stef
Plus d'activités pour raisons perso

Hors ligne mlm

• Administrateur
  • Membre contributeur
RAILEXPO 2008
« Réponse #21 le: 30 novembre 2008, 20:17 »
Bonsoir Steamy, je rentre de RAIL EXPO. Je  suis content d'avoir fait ta connaissance. A bientôt sur le forum
mlm