Auteur Sujet: Oe/On30 - Si on refaisait un réseau modulaire?  (Lu 4115 fois)

Hors ligne chris31

• Membre contributeur
  • Echelle(s) pratiquée(s): H0e, On12, Sm, etc
Re : Oe/On30 - Si on refaisait un réseau modulaire?
« Réponse #30 le: 11 janvier 2018, 14:26 »
J'avais mis ce tte petite parenthèse pour ceux de nos amis qui n'auraient pas d'autre source d'information que la revue dont tu parles...
J'utilise pour ma part la norme MOROP et basta !
Chris (31) Humbert - Toulouse

Hors ligne Buffalo Bill

• Membre débutant
  • **
  • Echelle(s) pratiquée(s): toutes et les autres aussi...
« Réponse #31 le: 13 mars 2018, 21:38 »
Je suis partant aussi pour un projet en Oe et il se peut que quelques amis du club d’Angoulême  m’emboîtent le pas , car  j'ai prévu cette année une séance par mois d'initiation à cette échelle qui pour l'instant n'est pas pratiquée au club ....de plus un tel objectif (une expo collective) ne peut que les motiver. A voir et à suivre en fonction des échéances...

Hors ligne mlm

• Administrateur
  • Membre contributeur
  • Echelle(s) pratiquée(s): Om
« Réponse #32 le: 31 mai 2018, 14:06 »
Philippe, le Pineau a de ces propriétés .......insoupçonnées.....La Nouvelle Aquitaine serait elle devenue un Pôle d'excellence de la Voie Etroite ?

Hors ligne Buffalo Bill

• Membre débutant
  • **
  • Echelle(s) pratiquée(s): toutes et les autres aussi...
« Réponse #33 le: 31 mai 2018, 22:23 »
J'espère bien qu'elle le devienne....J'ai entrepris de contaminer mes camarades du club de modélisme ferroviaire d’Angoulême  . Six d'entre eux ont déjà entrepris la construction d'un réseau modulaire selon des normes propres à notre club (question de financement , de commodité et d'autonomie de transport) A raison d'une demi-journée de travail en commun par mois , on peut envisager notre présence dans quelques salons et expo d'ici l'an prochain. Le thème de notre réalisation:  les industries papetières Charentaises...... la spécialité depuis quelques siècles de la ville qui héberge notre club.

Hors ligne chris31

• Membre contributeur
  • Echelle(s) pratiquée(s): H0e, On12, Sm, etc
« Réponse #34 le: 02 juin 2018, 10:56 »
En atnt que papier d'Angoulême je ne pratique que celui qui est rempli de "petits mickeys"  8)
Chris (31) Humbert - Toulouse