J'ai commencé à monter la bête.
J'ai monté le châssis en m'aidant d'une plaque de verre en guise de "marbre" pour qu'il soit bien plan.

Le châssis moteur est présenté pour essais :

Le montage de la superstructure ne présente pas de difficultés particulières, le kit est bien conçu. Tout se monte facilement par collage à la cyano.

J'ai ajouté une trompe dont je ne souviens plus de l'origine ...

En suivant les exemples des pages 24, 40, 93 et 94 du livre d'Eric Fresné, "70 ans de chemins de fer betteraviers en France", que je recommande vivement à tous les amateurs de voie étroite, j'ai placé le pot d'échappement et son tuyau à gauche de l'engin. A droite, un réservoir que j'ai agrémenté d'un petit robinet en dessous :

J'ai également mis des boules au dessus des mains-montoires de la cabine en m'inspirant des photos d'engins réels.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A suivre : aprêt, peinture et patine.