L’autorail Billard 213, qui a assuré le service 211, est arrivé très en retard (11 h 30 au lieu de 10 h 11) et en marche réduite à St Agrève, suite à un problème de transmission de commande de vitesse depuis la cabine de commande secondaire (c’est celle qui est utilisée dans ce sens de circulation); de fait il attend l’autorail 212 (service 212) en provenance du Cheylard, qui apporte à son bord, les pièces nécessaire à sa réparation, qui sera effectué par l’atelier de la remise des machines. Les voyageurs en souffrance prendrons service 215 avec le Billard 212 qui repartira direction le Cheylard vers 14 h.

Bon, ce n’était qu’un prétexte pour vous montrer les 2 autorails Billard A150D en gare de St Agrève; je vous rassure, les 212 et 213 Loco Diff fonctionnent parfaitement.
Voilà, fin de la présentation de ma gare du plateau Ardéchois; j’ai essayé d’agrémenter les photos par des circulations de trains provenant du livret de la marche des trains des CFD.
Pour Yvan, détail d’un appareil de voie CFD (partie lames mobiles).

Pour le paysage, oui c'est vrai ce n'est pas mon fort (c'est ma 1ère maquette), m'attachant plus à la partie purement ferroviaire; il faudra que je prenne des cours avec Robert.
Bonne soirée à tous.
Pierre.