Des nouvelles de ce repas ?
Oui Bernard, effectivement des nouvelles ....
Une rencontre très agréable, au total nous étions 7.
Certains se connaissent bien et se retrouve régulièrement mais pour d'autres ce fût un premier contact.
Je ne vais pas mettre ici les noms et pour les pseudos associés j'ai du mal !!!
1 Monégasque
Un couple proches de Grasse
Un autre couple proche de Toulon , il intervient souvent ici " Y" Est sont pseudo,
Un Orangois,
et votre serviteur .
L'auberge des 3 gares nous à chaleureusement accueilli, le patron nous a pris en photo pour son press book, surtout quand on lui a dit que notre idée était de remettre en service le train jusqu'à Grasse !
Après le repas chacun à déballé ses travaux en cours, (de quoi attraper des complexes !) Ce qui fut intéressant c'est aussi de comparer les différentes approches de notre passion; les astuces et qq montages particulier (je fais mes tampons à "ressorts" (en G ) en utisisant des aimants.
Vers 16h (quand qq gouttes sont arrivées nous sommes allés voir ce qui prouvait être accessible des installations du CP (hors la partie voyageur qui est fermée ).
Cette visite fût moins enthousiasmante, le propriétaire nous a fait faire le tour de la halle de transbordement CP-PLM. Il a tout simplement tout détruit il reste le toit ... Pour combien de temps !
Idem pour la halle des machines ...
Il ne subsiste finalement que le château d'eau.
Pour ceux que çà inspirerait une photo...
(J'en ai d'autres plus anciennes si besoin)
Une très agréable journée que nous avons bien l'intention de renouveler.
PS: pour les photos pas ce soir c'est sur mon appareil et là je suis sur mon tél !