Bonjour à tous
C'est exactement le tuto qu'il me fallait pour me lancer ! J'ai suivi quand même avec attention les précédentes réalisations d'Yvan, mais là, ça fait "clic" et j'y vais !
En attendant l'approvisionnement des differents profilés et fournitures, il me manque le diam des roues, et je suis partant pour cette nouvelle aventure (pour moi) . . . . Je ne pratiquais, jusqu'a maintenant, que le HOm, mais les yeux ont du mal à suivre ! Peut-etre qu'en changeant d'échelle
Merci Yvan, pour cette excellente idée 
J'espère être à la hauteur alors.. Surtout, n'hésites pas à dire ce qui se comprend mal ou se réalise difficilement.
Le diamètre des roues est donné de 650mm dans le MTVS n°16 soit 15mm, sur les photos elles me semblent légèrement plus grandes.
Pour simplifier, nous avons choisi de suggérer les schenellkamp, qui sont de 15.4mm (670mm), sont disponibles et abordable (11€ la paire + port).
Les étriers pourront recevoir sans modification de côtes, des locodiffusion ou l'ancienne série de roues Aubertrains (Qui n'est plus disponible). La nouvelle référence Aubertrain de 17mm risquerait de faire un peu haut.
Dés que mes infographes auront finis de plancher pour vérifier que je ne mets pas trop de bêtise j'envoie la suite.
à bientôt,
Yvan