Auteur Sujet: A la télé ce soir  (Lu 743 fois)

Hors ligne chris31

• Membre contributeur
  • Echelle(s) pratiquée(s): H0e, On12, Sm, etc
Re : A la télé ce soir
« Réponse #15 le: 03 avril 2021, 23:06 »
Je suis la série depuis ses débuts.
Et elle n'est pas comme le bon vin : elle vieillit très, très mal.
La Corinne était, au début, un peu particulière mais pas aussi foldingue qu'hier soir.
Bref, je crois que je ne regarderai pas les autres épisodes.

Cela dit, les vues du Mastrou et de l'atelier de Lamastre m'ont rappelé des souvenirs d'un voyage il y a quelques années.
Chris (31) Humbert - Toulouse

Hors ligne malletslm

• Membre contributeur
    • galerie H0m sur flickr
  • Echelle(s) pratiquée(s): H0m, H0e
Re : Re : A la télé ce soir
« Réponse #16 le: 04 avril 2021, 08:40 »
Ceci dit, ça n'a rien à voir avec le train mais ça m'a fait plaisir de voir l'excellent Olivier Gourmet (qui faisait ce qu'il pouvait,  entre un texte indigent et les gesticulations de sa partenaire...), de revoir Anouk Grinberg (bien loin du cinéma d'auteur de ses débuts... :-\ ) et même Agathe Nathanson (mais oui, celle "d'Oscar" avec Louis De Funès ! ;D). Et je me suis amusé après coup, comme le temps passe, de ne pas avoir reconnu Yves Lecoq dans le bref rôle de l'évêque... ::)

Après avoir jeté un coup d'oeil sur Wikipedia, 'ai l'impression que ces passages de "guest stars" constituent le principal intérêt de la série ? j'ai remarqué que dans un épisode de cette 3ème saison c'est François Hadji-Lazaro :o qui s'y colle : je ne crois pas que je le suivrai dans cette galère, de toutes façons moi j'ai vu le VRAI François Hadji-Lazaro - avec les "Garçons Boucher" !!! :D - sur scène dans les années 80...

Pour JM, une indiscrétion, il parait que le prochain ce sera en Provence, le "Train de ma Mère" inspiré de Pagnol...

Ah, je vois qu'on connaît MES classiques... ;)
Jean Michel

Hors ligne BUNNY77

• Membre débutant
  • **
  • Echelle(s) pratiquée(s): O14
« Réponse #17 le: 04 avril 2021, 09:30 »
Pour JM, une indiscrétion, il parait que le prochain ce sera en Provence, le "Train de ma Mère" inspiré de Pagnol...

Je suis tombé sur un rush de l'épisode du '' Train de ma Mère ''

Luc.
Lapin en extension.

Hors ligne JJB

• Membre contributeur
  • Echelle(s) pratiquée(s): HOm, HOe, On30, IIm
« Réponse #18 le: 05 avril 2021, 12:05 »
Il est vrai que je regarde cette série de temps en temps, et que je trouvais ça marrant. Mais là, elle en à vraiment trop fait et ça devient très lourdingue ....... >:(

Hors ligne oursduluberon

• Membre contributeur
  • Echelle(s) pratiquée(s): HOe, 0e, 0m
« Réponse #19 le: 05 avril 2021, 16:00 »
Jamais regardé cette série, ni les autres d'ailleurs...
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)

Hors ligne tyrphon

• Administrateur
  • Membre contributeur
    • http://www.tyrphon-trains.fr/
« Réponse #20 le: 06 avril 2021, 22:34 »
La Corinne, je l'adorais en Violette Rétancourt dans les excellentes adaptations des romans de Fred Vargas. Mais elle y était un peu cadrée. Maintenant, elle semble incontrôlable, y compris par sa metteuse en scène.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont

http://photos.tyrphon-trains.fr/

Hors ligne frankdestouesse

• Membre contributeur
  • Echelle(s) pratiquée(s): 1/43.5 - 1/48 - 3D
« Réponse #21 le: 07 avril 2021, 08:52 »
Jamais regardé cette série, ni les autres d'ailleurs...

Moi non plus, et franchement, on a rien perdu. Je trouve même ça insultant pour le corps des officiers et la gendarmerie dont les valeurs sont tellement à l'opposé de ce que véhicule cette pseudo actrice féministe soixante-huitarde extrême-gauchiste (et j'en passe), on touche vraiment le fond.

Le Mastrou méritait bien mieux également. Heureusement qu'il existe de nombreux autres films ou séquences vidéo montrant ce beau réseau tout aussi bien voir même mieux et qui nous épargnent d'avoir à subir les affres de cette ... "chose".
Frank

Hors ligne tyrphon

• Administrateur
  • Membre contributeur
    • http://www.tyrphon-trains.fr/
« Réponse #22 le: 07 avril 2021, 15:12 »
Extrême-gauchiste ou extrême-beaufiste? En ce moment, les extrêmes se rejoignent furieusement, dans un ***glomérat de ***s qui osent tout... et c'est même à ça qu'on les reconnait !
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont

http://photos.tyrphon-trains.fr/

Hors ligne chris31

• Membre contributeur
  • Echelle(s) pratiquée(s): H0e, On12, Sm, etc
« Réponse #23 le: 08 avril 2021, 18:52 »
Encore faut-il ranger le PC à l'extrême-gauche puisque c'est à ce parti qu'appartient Corinne. ::)
Chris (31) Humbert - Toulouse