Le buffet de la gare > Autour de la table: présentation des nouveaux membres

Le bonjour de Capitole

(1/5) > >>

Capitole:
Bonjour à tous.

Je me prénomme Patrick et habite encore pour quelques mois Toulouse, je me re-présente à vous, bien qu'ancien membre du forum, puisque inscrit depuis janvier 2007.
Certains d’entre vous se souviendront peut être de moi, Bernard entre autre que je rencontrai parfois lors de ses voyages à Toulouse.

Pourquoi le pseudo Capitole, car il fallait en trouver un, à l’époque ou je me suis inscrit sur mon premier forum, c’est celui que j’ai retenu, car représentatif de la région et train mythique. Afin d'être reconnaissable facilement, j'utilise le même pseudo sur tous les forums ou je suis inscrit.

J'étais membre du GEMME voici des années, mais la vie et ces changements m'ont fait m'éloigner de cette échelle du 0m, et du GEMME par la même occasion.

Un nouveau départ  avec un prochain déménagement au bord de l'étang de Thau, et l'achat d'une maison plus grande, vont me permettre de remettre en route mon projet de réseau en 0m, tout en maintenant en parallèle un tout petit réseau en H0 afin que mon matériel H0 se dégourdisse les roues et bielles de temps à autres.

Donc j'ai décidé de reprendre l'adhésion au GEMME, bulletin rempli, chèque dans l'enveloppe partirons demain.

A bientôt.

Patrick.

mlm:
Patrick, ça c'est une bonne surprise ....re bienvenu parmi nous sur le forum et peut être au GEMME

Y:
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue, pour ton retour sur le forum et dans le monde merveilleux du Om et du Gemme.

Yvan

JJB:
Bon retour ici Capitol, j'habite Fonsorbes depuis 5 ans, il est possible que l'on se soit rencontré dans une expo locale (quand ça existait... :()
Cordialement
Jean-Jacques

Capitole:
Merci pour votre accueil.

Il est toujours agréable de voir que l'on a pas été oublié, pourtant je n'ai pas été un membre très actif. Bernard m'a même passé un coup de fil tout à l'heure.

@ Michel, oui j'ai repris une adhésion (voir fin de mon message). Je me souviens de bons moments passés en compagnie de l'équipe du GEMME à la seule expo ou j'ai réussi à participer, c'était à Richelieu, ce fut une bonne soirée.

@ Yvan merci de ton message, mais avant de réussir à faire aussi bien que toi, j'ai du chemin à faire.
Tous les matins, je passe voir silencieusement les fils ou tu expliques tes constructions intégrales, je me régale.

@ Jean-Jacques, merci également pour ton message.
Oui, nous nous connaissons, nous étions avec les copains de la région à l'expo de Castelginest et au même restau ensemble le midi, avec Nicolas entre autre, qui d'ailleurs était à la maison il y a quelques jours. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique