Le buffet de la gare > Autour de la table: présentation des nouveaux membres

Bonjour,

(1/3) > >>

Cropet:
Vieux membre du cercle du zéro, je collectionne les trains à cette échelle, majoritairement au 1/43.5ème mais aussi au 1/45 et 1/48. Je me range dans la catégorie "hamster compulsif" avec pour syndrome principal une trop grande dispersion. En ce qui concerne le Om, j'adore les trains suisses MOB et RhB. Je dispose d'un stock important de Fama, UTZ et Roco Alpin Line que je suis en train d'améliorer et de charcuter. Mon souci et de trouver une voie, surtout des déviations, acceptant ce matériel et celui plus fin comme le Bemo. Y-a t-il moyen de mettre au point quelque chose d'acceptable à partir du travelage de Schnellenkamp? Y aurait-il d'autres membres intéressés? En ce qui concerne le Bemo, pourquoi avoir affublé ce matériel par ailleurs très joli, d'un attelage américain et d'avoir négligé la choquelle?

Y:
Bonjour,

je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Yvan

JJB:
Bonjour Cropet, et bienvenue ici.
J-J

tyrphon:
Mr Jean-François P., I presume ?
Bienvenue sur le forum !

MetriqueReveur:
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je suis moi aussi amateur de métrique suisse à l'échelle 0m et je fais voisiner mon matériel helvète avec des véhicules bien de chez nous CFD, SE, POC…
Pour mon réseau en construction j'ai utilisé de la voie Wenz qui propose plusieurs programmes de voies en 0m.

https://wenz-modellbau.eshop.t-online.de/epages/Store_Shop00671.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/Shop00671/Categories/Spur_0/Gleisbau_in_0/gleisbau0m

Il n'y a pas que Bemo a avoir choisi l'attelage Kadee, Ferro Suisse et Model Rail l'ont adopté depuis longtemps…

A bientôt pour d'autres échanges !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique