Le buffet de la gare > La vie de l'Association

Rencontres virtuelles du GEMME

(1/4) > >>

netmetrique:
Compte-tenu du succès des premières rencontres du GEMME le 11 Mai dernier, le CA a décidé de pérenniser ce genre de réunion.

La proposition de Philippe Fontana de les rendre régulières, à date et horaire fixe, a retenu toute notre attention. Cependant, le CA a pensé qu'une périodicité hebdomadaire était peut être un peu contraignante pour des aspects pratiques et avons choisi de nous limiter dans un premier temps à une périodicité mensuelle, laissant la possibilité de les programmer ensuite à une fréquence plus importante en fonction du succès. Ces réunions se dérouleront donc les troisièmes mardi de chaque mois de 20h30 à 23h00.

Selon la formule consacrée, ces réunions ne seront accessibles qu'aux membres du GEMME à jour de cotisation et les invitations avec les éléments pour se connecter seront envoyées aux membres d'ici un ou deux jours. Cependant, à titre exceptionnelle, des personnes extérieures à l'association pourront s'y joindre. Il suffit pour cela qu'elles en fassent la demande par mail à l'adresse habituelle : administration(at)gemme.org.

Ces réunions seront libres, sans ordre du jour précis. Mais pour cette deuxième réunion, le 15 juin donc à partir de 20h30, Christian Humbert propose de faire découvrir les arcanes de la conception volumique 3D au travers du logiciel FreeCAD. Avis donc aux amateurs.

Philippe Fontana:
Super !
Une mensuelle semble effectivement une bonne base de départ.
J'ai rempli mon agenda.
A bientôt, amicalement.

JJB:
C'est noté, moi aussi!
J-J

Franco Verzetti:
Le mardi .... un classique pour les rencontres des associations  ;)

JGM:
J'ai été un peu absent du forum, mais je trouve cette initiative super. Et je compte bien y participer...mais le 15 juin je ne suis malheureusement pas dispo le soir. Il va donc me falloir attendre un mois de plus, pour zoomer avec vous :-X, mais j'y compte bien
Bien amicalement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique