Citation de: tyrphon le 06 mai 2020, 10:34Il faudra, par exemple, que tu fasses breveter ton phare en lévitation. Ouais je sais, on m'a déjà fait la remarque D'ailleurs si tu as des photos en bonne def qui me permettent de voir un peu mieux comment c'est monté, je suis preneur !AH ! petit exercice pour voir si vous avez suivi. Quel est le numéro de l'autorail que j'ai représenté ?(je vous mets le coté opposé pour vous aider) (Lien vers fichier joint)
Il faudra, par exemple, que tu fasses breveter ton phare en lévitation.
J'ai cherché dans mes diapos. Pas de vues montrant parfaitement le support du phare...
Mais je ne comprends pas, c'est bien ce qui à été montré sur cette réalisation:
Citation de: monplaisir le 05 mai 2020, 17:11Entre la baie vitrée et l'axe de la porte fourgon (coté opposé au WC), il y a pas tout à fait 1m (0,98m) sur la caisse du 503, le plan ne colle pas à la réalité.En effet, d'ailleurs je suis tombé à peu de chose près sur ces cotes là par déduction, donc ça me rassure J'avais fait tout un relevé de cotes sur le 503 quand il était déjà au tas à Casamozza et j'ai malheureusement paumé le carnet où tout ça été noté.Le plan "officiel" de chez Carde m'a quand même pas mal aidé mais je ne suis pas tombé dans le piège de ses petites erreurs
Entre la baie vitrée et l'axe de la porte fourgon (coté opposé au WC), il y a pas tout à fait 1m (0,98m) sur la caisse du 503, le plan ne colle pas à la réalité.