Auteur Sujet: Voie de 60 au 1/35  (Lu 16479 fois)

Hors ligne Fr. Tavernier

• Membre contributeur
Re : Voie de 60 au 1/35
« Réponse #30 le: 24 décembre 2012, 10:19 »
Parce qu'il ne doit pas avoir des roues du bon diamètre pour le O, et que pour quatre modèles, cela ne vaut pas la peine de lancer une fabrication, voire de les commander chez un confrère...Les roues seront à acheter chez un autre artisan...Cela se fait beaucoup chez les anglais, l'amateur doit acheté les roues ici, le moteur et la réduction là, etc...

Ce qui fait aussi que le kit à l'achat n'est pas très cher et est donc attractif !

Hors ligne Franco Verzetti

• Membre contributeur
Re : Re : Voie de 60 au 1/35
« Réponse #31 le: 24 décembre 2012, 12:18 »
Ce qui fait aussi que le kit à l'achat n'est pas très cher et est donc attractif !

C'est pour ça que j'ai lancé l'appel ici! ;)

Hors ligne Bernard JUNK

• Membre contributeur
Re : Re : Voie de 60 au 1/35
« Réponse #32 le: 24 décembre 2012, 16:00 »
Et les modules qui étaient à Richelieu pour Expométrique 2009.
Châtellerault 2010 la gare RB de C. MAYERE.
 OK ce n'était pas de grands réseaux......mais on était présent
 Plus 2 modules aux Portes ouvertes du MTVS....et les mêmes aux dernières portes ouvertes du 5 ème Génie

Oui, c'est vrai, je n'y pensais plus ... Mais quand j'ai écrit mon message, je pensais aux grands réseaux modulaires qu'on avait présenté il y a quelques années à Expométrique et au 5ème Génie. Une année à ces Journées Portes Ouvertes, le réseau Om devait faire au moins une dizaine de mètres de long avec 4 gares. On avait essayé de faire des horaires avec horloge accélérée ...