Bonjour, Bernard !

La "philosophie" générale de ces embiellages est la même que celle des vapeurs "Trains d'Antan" (y aurait-il une "école" française du H0m ?

) : chaque bielle est "doublée" dans le sens de l'épaisseur et, surtout, l'asemblage est fait par de minuscules "clous" de 0,5 mm de diamètre solidaires (par soudure !) de la bielle "intérieure"...
Comme me l'avait expliqué Cyril Ducrocq un jour à St Mandé autour de ses deux petites Corpet en H0m, cela autorise une articulation à la fois fluide et parfaitement "stable" dans le plan vertical (c'est bien visible au niveau du "petit mouvement" sur les vidéos) avec à la clef la possibilité d'un montage "serré" en largeur, sans surécarter les cylindres

: c'est d'ailleurs le cas sur cette 120T où la tête du maneton des roues AV doit venir frôler, sans le toucher, l'intérieur de la crosse de piston (tolérance calculée par l'artisan : 0,2 mm...).
Jusqu'à maintenant, cette fine - mais audacieuse ! - conception (à cause de l'obligation de souder les minuscules "clous", en particulier !) m'avait dissuadé de me mesurer aux kits "vapeur" Trains d'Antan

: cette 120T m'aura donné l'occasion, bon gré mal gré, de voir si je m'en sortirais. Je ne cache pas que le prix du kit MJM, sensiblement inférieur à celui d'un kit TdA, a été un élément déterminant pour tenter l'expérience...